À l’automne 1919 toujours militaire, Hitler reçoit l’ordre d’infiltrer un parti extrémiste nationaliste d’une cinquantaine d’adhérents. Dans une brasserie de Munich, il y prit la parole et se découvrit un talent d’orateur. Il en devint l’orateur principal en faisant progresser rapidement l’auditoire de 100 à 2000 personnes lors de ses meetings. Ses thèmes favoris furent le nationalisme, l’antisémitisme et l’anticommunisme. Hitler fut président du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP) à partir du 29 juillet 1921. Cette même année, il adopte le drapeau rouge et blanc avec une croix gammée noire.
- Dans l’Horoscope d’Adolf Hitler :
Le 29 juillet 1921 se positionne à 3°56′ du Capricorne. Ce degré du jour est de force Faible en Maison III. Ce degré est conjoint à la Lune et à Jupiter.
Le degré de l’année est situé à 26°02′ de la Vierge en Maison XI et en conjonction à la Maison XII. Il est de force Puissante. À trente-deux ans et trois mois, il annonce la période intermédiaire du passage entre les périodes Mercure-Vénus et Lune-Lune (à huit jours près). Dans ce cas, les énergies astrales fusionnent.
Hitler fut président – Les analogies
- Le maître de la période est Vénus de qualité Très Bénéfique en Taureau. Elle suscite la sympathie pour obtenir des adhérents dans la Maison VII, celle des associations.
- Vénus est conjointe au Soleil, gouverneur du Milieu du Ciel qui représente doublement les fonctions à responsabilités.
- Dans la Révolution Solaire de 1921 (RS 1921) :
Le 29 juillet 1921 se situe à 2° du Capricorne. Il est de force Faible (Maison III natale et Maison VI de RS).
Le degré de l’année se situe à 24°49′ de la Vierge. Il est en Maison XI natale et en Maison II de RS. Il est conjoint à Saturne (de RS) et à Jupiter (de RS). Il est de force Puissante.
La période planétaire est celle de Mercure-Vénus.
Les plus de la Révolution Solaire
- Vénus (de RS) est conjointe aux deux Soleils et au Milieu du Ciel (de RS). C’est une confirmation de la puissance de Vénus tout au long de l’année. Elle confirme qu’Hitler dispose d’un potentiel de sympathie (de qualité Très Bénéfique en Taureau) qui lui permet d’accéder à une responsabilité supérieure (Soleils gouverneurs du Milieu du Ciel natal et conjoints au Milieu du Ciel de RS).
- Pour conclure :
Cette prise de pouvoir d’Hitler sur le parti nazi s’est produite sous l’influence de Vénus, la meilleure planète de son thème. Elle est aussi puissante que le Soleil qui grâce à sa conjonction avec elle améliore sa qualité.
10 commentaires pour le moment