Le 23 mars 1933, le Reichstag vota la Loi des pleins pouvoirs en faveur d’Hitler. Cette loi officialisa l’ouverture du premier camp de concentration à Dachau le 20 mars, dirigé par Himmler. Ce dernier organisa la police politique nazie, la Gestapo. Le 2 mai Hitler ordonna la dissolution des syndicats et la saisie de leurs biens. Le 14 juillet, le parti nazi devint le parti unique. Le 30 janvier 1934, l’autonomie des Landers fut abolie. Au moins 150 000 personnes furent emprisonnés à Dachau sans jugement entre 1933 et 1939, au moins 7000 y périrent. Pour renforcer ses alliances, Hitler signa le pacte antikomintern avec le Japon en novembre 1936. Mussolini approuva ce traité d’assistance contre l’URSS en 1937. Puis le 23 août 1939, Hitler s’accorda avec Staline grâce à un pacte de non-agression. Dans cet accord, ils se partagèrent la Pologne et Staline obtint les Pays Baltes en prime. Puis il donna l’ordre d’envahir la Pologne le 1er septembre 1939 à 4 h 30 du matin. Le 17 septembre, Staline lança l’Armée rouge sur l’est de la Pologne à la surprise des Alliés. Grâce à lui, Adolf Hitler soumit la Pologne en cinq semaines. Ainsi débutèrent les premières offensives de la Seconde Guerre mondiale.
- Dans l’Horoscope d’Adolf Hitler :
Le 1er septembre 1939 se positionne à 27°49′ du Bélier. Ce degré du jour se trouve sur le degré exact de la Maison VII, celle de la guerre. Il est conjoint au Soleil, à Mercure et au transit de Saturne. Il est de force Très Puissante.
Le degré de l’année est situé à 17°27′ du Sagittaire en Maison II. C’est un degré sous l’influence de Mars (16°23′) et Vénus (16°42′). Il est de force Faible. À cinquante ans et quatre mois, il annonce la période Mars-Mercure. Mercure est de qualité Moyenne en Bélier et de force Puissante conjoint au Soleil (combuste) et à la Maison VII.
Adolf Hitler soumit la Pologne – Les analogies
- Le degré du jour se situe sur le degré exact de la Maison VII, celle des conflits armés. Ce degré exact signifie aussi au jour près par rapport à la datation que je vous propose ! Il est conjoint au Soleil, à Mercure et aussi au transit de Saturne. Saturne est de qualité Maléfique en Taureau.
- La période planétaire Mars-Mercure est déterminante de la guerre parce que l’une des planètes est en conjonction et l’autre située en Maison VII.
- Dans la Révolution Solaire de 1939 (RS 1939) :
Le 1er septembre 1939 se situe à 26° du Bélier. Il est de force Très Très Puissante conjoint aux deux Soleils et à la Maison VII natale.
Le degré de l’année se situe à 15°49′ du Sagittaire. Il est en Maison ascendante de RS et II natale. Il est de force Puissante par sa conjonction à la Part de Fortune de RS.
La période planétaire est celle de Mars-Vénus.
Le plus de la Révolution Solaire
- La Part de Fortune de RS se trouve en conjonction avec le degré de l’année, ce qui présage la chance et l’enrichissement pour une année parce qu’elle est conjointe à la cuspide de la Maison II de RS, celle de l’argent.
139 commentaires pour le moment