Ahmadinejad a été élu président de l’Iran le 3 août 2005. Nous allons vérifier les analogies de son élection dans le thème du Président des États-Unis George Walker Bush.
La carte du ciel d’un président ou d’un roi peut être consultée comme carte universelle en astrologie mondiale pour son pays et plus encore pour le « numéro un mondial ». Il est entendu qu’il n’a aucune responsabilité directe dans les faits présentés.
- Le 3 août 2005
- Âge : 59,07 ans.
- Période Jupiter-Lune.
- Position du degré de l’année : 9° 38′ du Bélier.
- Position du degré du jour : 6° 57′ du Taureau.
- Le degré de l’année situé en Maison IX désigne un pays étranger.
- Il est positionné à 9° 38′ du Bélier, dans les degrés de Mercure et Mars et proche de celui de Pluton en Bélier. Mercure, Mars et Pluton en Bélier en conjonction avec le Milieu du Ciel représentent l’Iran, le plus puissant (M.C.) représentant (Mercure) des pays musulmans (en astrologie moderne, Mars et Pluton sont les maîtres du Scorpion, le signe qui caractérise les pays musulmans).
- Le degré du jour de l’Horoscope se trouve à 6° 57′ du Taureau en Maison X, toujours en conjonction avec le Milieu du Ciel, à 3° d’un transit de Mars (de force Puissante et de qualité Très Maléfique en Taureau, son signe d’Exil) et aussi en aspect Trigone à Mars.
Ahmadinejad – Les analogies
Ces énergies astrales dissonantes de Mars, au degré du jour, sont en analogie avec le discours belliqueux d’Ahmadinejad et sa volonté d’obtenir la bombe nucléaire !