Bernard Madoff, l’un des trois plus importants gérants de fonds garantis déclare avoir escroqué ses clients pour un montant de 50 milliards de dollars, le 12 décembre 2008.
- Dans l’Horoscope des États-Unis :
Le 12 décembre 2008 se situe à 15°59′ du Scorpion.
Le degré de l’année est fixé à 8°41′ de Gémeaux. Il est en conjonction avec la Maison VII et la Part de Fortune. Il annonce la période Saturne-Vénus.
Bernard Madoff – Les analogies
Le degré du jour est conjoint aux degrés de la Lune (15°02′), du Soleil (12°43′) et à la cuspide de la Maison XII (11°07′), celle des délits et des crimes. Le gouverneur de tous ces degrés en Scorpion est Mars qui est de qualité Très Maléfique en Cancer, son signe de Chute. Sa conjonction au Soleil annonce l’importance des faits. En Maison VII, il suscite les affaires judiciaires. Il semble que Bernard Madoff a utilisé sa notoriété pour détourner 50 milliards de dollars de placement. Il a été le directeur du Nasdaq, la bourse des valeurs des nouvelles technologies. Il serait l’un des plus grands escrocs au monde.
- Dans la Révolution solaire de 2008 (RS 2008) :
Cet événement se trouve dans la Maison XII natale et la Maison VI (de RS).
Les plus de la Révolution solaire
- Cela confirme l’importance de l’axe VI/XII, l’axe notamment des escrocs et des criminels.
- De plus Mars (de RS), gouverneur des degrés du Scorpion, est conjoint à Saturne en Vierge, tous deux de qualités Maléfiques. Cette conjonction est un indice de faillite par la spéculation (tous deux conjoints à la Maison V de RS, celle de la spéculation).
- En second présage de difficultés pour le monde de la finance dans l’année, Mars natal est conjoint à la Maison II (de RS), celle des finances. Il est gouverneur de la Maison V natale (en Bélier) et de la Maison XII (de RS). Il est de qualité Très Maléfique en Cancer, dans son signe de Chute.