La destruction du World Trade Center fut provoquée par deux avions qui s’écrasèrent sur les tours jumelles, le plus haut building de New York à 8h 52 et 9h 03, le 11 septembre 2001. Vérifions dans le thème de Mr George Walker Bush, président des États-Unis, qu’elles sont les énergies astrales en action ce jour là.
- Le 11 septembre 2001
- Âge : 55,18 ans.
- Période Jupiter-Saturne :
Saturne est de Force Très Puissante et de Qualité Très Maléfique en Cancer, son signe d’Exil. - Position du degré de l’année :
22° 07′ des Poissons à 0°36′ d’un aspect à Vénus. Le secteur est de force Faible. - Position du degré du jour :
27°42′ du Taureau à 1° du degré de Saturne natal (Saturne natal à 26°31).
Destruction du World Trade Center – Les analogies
- Saturne le destructeur (Très Puissant et Très Maléfique) apparaît comme maître de la période et comme point de convergence au degré du jour (à 27°42′ du Taureau).
- Au degré de l’année (22° 07′ des Poissons) : Vénus influence ce degré par aspect. Le secteur est de force Faible. Vénus représente les lieux de plaisirs ou d’agrément ainsi que les lieux de restauration.
- Vénus, lieu d’agrément : les tours du World Trade Center étaient des lieux touristiques très visités pour la vue panoramique.
- Vénus, lieu de restauration : des restaurants panoramiques étaient situés aux derniers étages des tours.
- Vénus, de qualité Très Bénéfique dans son signe d’Exaltation : les deux tours étaient parmi les lieux les plus prestigieux des États-Unis.
- Vénus en signe double des Poissons : c’étaient des tours jumelles !
- Il existe plusieurs analogies par rapport au lieu :
Ces destructions ont provoqué moins de quatre semaines plus tard l’invasion de l’Afghanistan et la chute du régime des Talibhans.